"Le Potamochère"

Dimension: 26 cm de hauteur.


























Mais qu'est-ce donc que cet animal?

Quand j'ai reçu en Messenger "J'ai décidé de m'offrir pour l'anniversaire de mes trente ans mon animal préféré: le potomachère. Es-tu d'accord de m'en faire un?", j'ai eu, comme qui dirait, un petit moment de battement... Vite aller voir sur internet qu'est-ce que cet animal! Je connaissais le phacochère, bien sûr mais le potomachère...?? Alors, on le trouve en Afrique et à Madagascar et il ressemble à ça:



D'accord.... J'ai répondu "mais oui, bien sûr" et je me suis dit "comment vais-je faire ses cheveux d'oreilles? Cogitation, cogitation puis illumination: les enfants de mon amies Caroline, ils font du cheval! "Pourriez-vous me ramener du crin noir et blanc s'il vous plait, merciiii" 😁

L'heureuse élue!